Le guide de l’homme heureux , Yesss !


Laissez les autres s’inquiéter à votre place des choses sans importance.

La perte de vos cheveux. Nous sommes arrivés à un moment de l’évolution où les poils que nous avons sur notre crâne ne servent plus à rien. Les femmes le savent. En vous regardant, elles s’aperçoivent que vous êtes des hommes évolués.
Ce que votre beau-père pense de vous. Votre femme vous a épousé, parce que vous êtes soit comme lui (ou au moins avez quelques ressemblances), soit parce que vous êtes son exact opposé. Quoiqu’il en soit, vous êtes couvert.
Votre boulot n’est pas à la mode. Cela n’a pas d’importance ce que les autres pensent. Fermez-vous comme une huitre, l’important est que vous soyez payé et qu’en plus vous en retiriez du plaisir.
Vos prouesses derrière le comptoir. Vous êtes incapable de faire 31 sortes de cocktails différents ? Alors quoi ? Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un verre et de deux doigts de scotch. Un peu de glace selon votre goût.
Etre célèbre. Tout un tas de couillons sont célèbres. Vous n’avez pas besoin de vous charger avec ça.
Etre toujours au top. Les gens qui prennent des congés maladie et des vacances sont plus reposés et en meilleure forme pour écraser tous ceux qui sont toujours présents au travail. Pensez à vous !
Soyez spirituel. Contentez vous d’un sourire tranquille et d’une mine entendue à l’adresse de celui qui a émis une plaisanterie bien grasse. Il est bien connu que ceux qui en parlent le plus ne sont pas ceux qui le pratiquent le plus…
Combien d’argent gagnent vos collègues. Ils ont probablement un plus petit pénis.
Agréable avec tout le monde. Vous ne pouvez pas faire plaisir à tout le monde. Concentrez-vous sur vos proches, c’est bien suffisant.
Se faire licencier. Se faire licencier d’un emploi est en fait une promotion déguisée. Vous pouvez prendre une après midi pour jouer, repenser votre carrière alors que tous les autres sont au boulot.
Rester en phase avec la technologie. Parce que si vous le faites, vous découvrirez que vous êtes seulement un chiffre dans une base de données. Vous pensez être en vie, vous ne l’êtes pas. Vous avez vu Matrix ?
Etre toujours à la mode. Vous voulez vous fondre dans la masse et disparaître dans l’uniformité ?
Les cadeaux d’anniversaires. Souvenez-vous que de toute façon à votre anniversaire, vous n’aurez pas mieux qu’un couteau de chasse.
Que votre femme ne ressemble pas à Sophie Marceau. Tout le monde dirait : « Regardez ce plouc qui suit Sophie Marceau ! »
Ses expériences sexuelles passées. Les gens ont eu un travail avant vous. Quelqu’un d’autre l’a fait avant vous, mais maintenant c’est votre travail. Mettez-vous donc au travail au lieu de vous plaindre.
Se soucier de l’au-delà. Pourquoi gâcher la surprise ?
Ce que vous n’avez pas. Pensez donc à ce que vous avez et profitez-en.
La richesse. Vous faire des couilles en or peut être lourd à porter. Avez-vous vraiment besoin de ça ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

« Se préparer à l’épreuve orale - Concours interne d’ITRF de catégories A, B et C »

GLOSSAIRE INFORMATIQUE 15/05/2023